Break'in Bowl

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L'histoire du Poké Bowl

Le Poké Bowl est un plat typiquement Hawaïen, son nom lui vient du verbe : “Poh-key”, qui signifie “trancher” “découper” en dés. À l’origine, les pêcheurs dans leurs Poké Bowls on retrouvait du poisson cru (selon la pêche du jour), avec des condiments comme des algues séchées, du sel, des noix… Les pêcheurs vendaient leurs poissons entiers ou découpés en dés agrémentés de condiments.
Les pêcheurs partaient avec leurs Poké Bowl, pour s’alimenter lors de leurs journées en mer. On rencontre ici l’ancienne : “lunch box”.

Break'in Bowl c'est quoi?

Chez Break’ in Bowl, aucune limite de l’imagination est fixée ; tous les PokésLovers sont libres de composer leurs Bowls en fonction de leurs goûts. Les ingrédients s’adaptent à toutes saisons, on retrouve la figue à l’automne, la pastèque et le melon l’été !
Nous élaborons nos recettes en collaboration avec des cuisiniers, afin d’assurer une harmonie parfaite entre les besoins nutritionnels et une explosion de saveurs.
Notre carte s’adapte à toutes types d’habitudes alimentaires et allergies par exemple : végans, halal, femmes enceine, flexitariens, intolérances au gluten, soja…
Afin de s’adapter aux mieux aux besoins des PokésLover, mais également pour garantir une fraîcheur sans faille, nos bowls sont préparés à la minute.

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Break'in Bowl

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Le marché du Poke Bowl en 2022

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Un marché de 930,4 millions d'euros

En 2019, le marché du snacking en grande et moyenne surface représentait un marché de près de 930,4 millions d’euros. 68 % des snacking sont issus de chaînes de restauration rapide et 18 % dans des enseignes de proximité. 57 % des consommateurs optent pour le snacking pour leur déjeuner et 28 % d’entre eux choisissent des salades type poké bowl.

2 millions d'euros par an

77,16 % des commandes sont désormais passées sur mobile en 2020, soit une progression de 2 % par rapport aux chiffres de 2019. En choisissant de se positionner comme étant un restaurant foodtech, une enseigne de poké bowl peut générer plus de 2 millions d’euros par an, et ce, grâce au digital et à son impact.
À noter que la livraison à domicile compte pour 25 % des ventes des établissements.

La tendance des Poké Bowl

De nos jours, dans les Poké Bowl on trouve du poisson cru et de la viande comme du poulet ; mais également des fruits et des légumes. Ces éléments font donc un plat intéressant au niveau nutritionnel ; c’est pourquoi une grande partie des consommateurs de Break’in Bowl sont des sportifs et des personnes suivant un régime alimentaire.
Les compositions d’un Poké Bowl se déclinent à l’infini, elles se personnalisent et s'accordent aux goûts de chacun.

Un geste pour la planète avec Break'in Bowl

Tous nos contenants pour les commandes à emporter sont fabriqués en cartons et plastiques recyclés mais aussi en bois en bambou.
Toujours dans une démarche écologique, nous mettons en place une politique zéro déchet afin de réduire au maximum notre impact écologique. C’est pourquoi nous encourageons nos collaborateurs à recycler leurs déchets mais également à les composter.
Nous sélectionnons nos fournisseurs et vérifions que la pêche est française et responsable. Ils s’engagent à nous fournir les produits avec la plus grande proximité de notre point de vente, mais également sans pesticides et issus de l’agriculture biologique française.

Poke bowl
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